La fin des Belges programmée
Sans rentrer dans les détails de cordon sanitaire possible, etc., la démocratie BELGE obsolète prônant la division pour mieux gouverner et faire à sa guise ce qu’on veut, juste pour soi et son profit, sans tenir compte des autres est MORTE.
Ce lendemain de scrutin permet inévitablement aux différentes régions de continuer les petits jeux aux détriments de nous tous Citoyens, mais c’est le Fédéral qui m’attriste énormément !
Nous avions malheureusement raison ! ; ce que nous redoutions, c’est bien produit : après ce scrutin, au Fédéral, la Belgique est INGOUVERNABLE.
Il faut immédiatement prendre le relais avec la nouvelle démocratie du 21ème siècle qui pense et agis, enfin, avec et pour toutes les personnes.
Voilà pourquoi Mouvance Centrale Beweging, le M-C-B existe bel et bien.
Sans rien détruire, M-C-B, Mouvance Centrale redonne l’intelligence et les décisions au Peuple qui par l’aide d’une nouvelle démocratie de tous redonne à ses institutions le fondamental de leur existence pour nous tous.
Le rôle de Mouvance Centrale Beweging n’est pas le pouvoir de quelques-uns remplis d’égo et dangereux à tous, mais des institutions fonctionnants pour le mieux-être de nous tous, ensembles.
Ainsi, nous courons aux danger de nouveaux scrutins électorales !
Alors, avec vous tous, vos réflexions et vos accords :
- soit nous attendons les nouvelles élections pour nous présenter et être éligible pour tous.
- soit M-C-B choisi de mettre à disposition de quelques partis, triés par vos soins, sont système d’évolution démocratique, avec les risques que ces partis s’en servent contre la Démocratie!
Je me permets de vous demander vos réflexions, elle nous seront cruciales.
Merci déjà à vous pour le futur de nos vies.
Norman
Explication : en Belgique, c’est la catastrophe sur le repli de soi, juste pour soi, vers des partis extrémistes et cela montre à quel point que si on reste dans cette vieille et dépassée démocratie, la Belgique est morte.
Ensuite, plus de Belgique, l’Europe, la CEE mourra avec elle.
Après c’est notre liberté qui mourra au profit de quelques fous !
M-C-B tante de corriger cela ! on voit avec vous tous, merci.