Avec Les Gilets Jaunes, l’Europe connait un moment Historique, son ampleur est bien plus puissante que celle de la chute du mur de Berlin.

Le mur qui se détruit devant nous , notre mur, c’est l’holocauste consciencieusement pratiqué par le monde de la finance. un monde qui nous appauvri et nous asservi un peu plus chaque jour, un monde qui nous toise, un monde qui se proclame « élite » en ne fabriquant réellement que du vent !
Anéantissant systématiquement ceux qui produisent, ceux qui travaillent, un monde duquel la presque totalité de nous, en sont les exclus !!!

mais cette « élite », qu’ils se rassurent… nous ne voulons surtout plus jamais de leur monde.

Plus de maîtres et ses esclaves…

Nous, nous reprenons le droit à notre monde , basé sur nos devises, forte de Libertés, d’Égalités, de Fraternités, d’Union qui fait la Force de Tous.

Ce moment Historique se déroule sous nos yeux, nous en sommes à la fois les artisans et les témoins.

Les gouvernements prônent et fabriquent l’escalade de la violence , jusqu’à en utiliser l’armée du peuple ! contre son peuple (voir la France de ce 23 Mars 2019). On y met aussi des interdictions de manifester, de se réunir, presque de couvre feu ! C’est exactement cela le rapport du maître et ses esclaves !

Ainsi, pendant que les gens ! ne peuvent plus vivre décemment…

En France, on joue au petit coq entre sénateurs députés et ministres aux frais du contribuable.

En Belgique, un gouvernement qui n’existe plus et n’est plus décisionnaire ; existe toujours pour rien d’autre qu’être grassement payé !

En Hongrie, ils font un remake accentué de la ségrégation raciale !

En Italie, ils sont certain que le monde tourne grâce à eux, Hum.

En GB, on a tellement mal manipulé le peuple pour qu’ils votent le Brexit… que le peuple a bien compris qu’on se foutait totalement de lui…

Et pendant ce temps, en Europe, on parle de supprimer les billets de 500 Euro, normal, sans voler et devoir caché cela!… qui gagne ces sommes !…

Pour mieux comprendre ce qu’est l’argent : en suisse il fabrique un plus gros billet celui de 1000 francs Suisse, équivalant à 890 Eur !, en vue de mieux aider les pays (ceux qui les dirigent) à transformer, l’argent qui n’existe déjà plus, cela est trait pour trait ce qu’ils ont déjà fait en 1940, pour payer les armes, les armées et les polices ! Tient, tient…

Que se passe t’il?

Avec ces gens, par leur mesures, par leurs actes et par la négation omniprésente, qu’ils dégagent tous, avec des présidents, des premiers ministres et ministres et parlementaires ridicules, des syndicats vident de sens, des patrons au-dessus des lois ; nos vieilles démocraties sont mourantes, elles implosent.

Voilà où nous en sommes.

Ça : c’était la démocratie des 20 siècles avant aujourd’hui, leurs formes, bien à eux, « élites » de la démocratie !

Nous, nous sommes la démocratie du 21ème siècle…

Nous sommes entrain d’écrire une page fondamentale d’histoire, plus rien ne sera comme avant, une nouvelle vie va naître, à nous de l’inventer pour nos enfants, nos petits enfants, nos anciens, pour nous.

Ne lachons rien, la roue tourne, la pensée change, nous allons gagner la bataille grâce non seulement, par notre volonté, mais aussi, par l’obstination des rigolots qui nous gouvernent encore.

Une cause juste et saine ne peut que vaincre…

Rejoignez Mouvance Centrale, le M-C-B… Le parti apolitique de votre démocratie pour tous, à tous.

Bise à tous.
Norman de Mouvance Centrale Beweging