Rien ne va plus
Lisez-moi en entier, partagez à vos contacts, c’est important, prenons conscience.
Le retour aux URNES dans moins de 365 jours!
La majorité des Belges ne veut plus de ces carcans obligatoires "sociaux-libéraux-centriste" imbroglios de tout et surtout de rien, qui nous manipulent, nous appauvrissent et détruisent notre Pays depuis plus de trentes années !
Ces partis qui, dans les faits, se prétendent sociaux, libéraux, ou démocrates ne symbolisent plus rien de Libéral, de Social, ni surtout de Démocrate, ils jouent juste à garder leurs fonctions et se faire de l’argent avec notre argent.
Raison de la percée fulgurante des extrêmes, qui soit dit en passant, le font avec la bien vaillance de l’Etat Belge!
En effet, l’Etat Belge aide le développement de ces extrêmes, on ose même parler ici d’un pseudo cordon sanitaire de protection de l’extrémisme de tous bords, hum ! qu’on ferait semblant d’isoler, pour faire belle figure.
Ainsi ces extrêmes reçoivent tous les capitaux nécessaires des généreux banquiers véreux, permettant que l’extrémisme puisse mieux stigmatiser et diviser le Peuple Belge, nous TOUS…
Quoi de plus simple, à coup d’argent, par un bon matraquage publicitaire, que d’attirer toutes les personnes conscientes que rien ne va plus pour elles !!!
Le grand perdant est évidemment le Belge !
Le bon sens des Belges devrait obtenir un retour rapide aux élections fédérales, dans moins d’une année, maximum !
Mais, en Belgique, les différents gouvernements se foutent profondément du peuple, pour eux, le peuple n’est que MOUTON.
Avec de pareil raisonnement, ces gouvernements dogmatiques ne prennent même pas conscience du mal-être constant et croissant de leurs Gens, exemple le développement spontané des Gillet Jaune qui représentent fort vraisemblablement la majorité de pensée des Belges, celle-ci, pourtant jamais entendue, ni suivie !
Ces mêmes Belges, devenu des soumis, pensent tristement que cela ne sert à rien et à juste titre que ces G.J. ne sauront plus rien faire bouger… tant ces différents gouvernements depuis plus de trentes années ont gangrené toute notre belle démocratie d’un tout autre âge, il est vrai !
Pour nous TOUS, il y a une bonne nouvelle, en Belgique, arrêtons de parler de séparation, car la séparation n’est possible qu’en apurant la colossale dette financière du Royaume de Belgique…
Et dans ce cadre, actuellement, cette dette appartiendrait à 60% au nord du pays, pour 40% au sud du pays et il ne faut pas beaucoup réfléchir, que les uns voulants le séparatisme n’accepteraient pas de payer, seuls cette dette, pour les autres, ne souhaitant pas de séparation nord sud!, ainsi aucune division possible, vive la Belgique, België, Belgien.
Pourtant, il est plus que temps maintenant d’agir! venez nous aider, à mettre, avec sécurité et enfin du sérieux, une véritable Démocratie de tous, en place.
C’est le moment, c’est l’instant, adhérez à Mouvance Centrale, le M-C-B, le mouvement Apolitique qui met tout en œuvre pour mettre en place la Démocratie du 21ème siècle pour notre bonheur à tous et toutes.
Venez, nombreux, nous soutenir.
Norman VAN ROY
Porte-parole du M-C-B